À propos de la dernière séance de Lumière 2020
 
 
Madame, monsieur, chers amis,
 

Vous détenez un billet pour la dernière séance de Lumière 2020, In the Mood For Love demain, à 19h30. Comme nous vous l’avions annoncé, ce programme ne peut être maintenu du fait des dernières mesures en vigueur.

Cependant, nous vous proposons un programme d’exception pour clore ensemble cette superbe édition. Pedro Almodòvar, Prix Lumière 2014, Tilda Swinton, invitée d’honneur en 2017, et le distributeur Pathé nous font la belle surprise de nous offrir le court-métrage du cinéaste. Et c’est au festival Lumière que Pedro Almodòvar a choisi de le dévoiler.
 
Votre billet d'origine reste valable. Toutefois, si vous ne souhaitez pas assister à la séance, vous pourrez être remboursé (voir modalité ci-après).
 
 
Dimanche 18 octobre à 19h30
The Human Voice de Pedro Almodòvar (2020, 30min)
avec Tilda Swinton
 
 
 




Modalité de remboursements :
 
  • Pour les commandes effectuées sur le site du festival, merci d'envoyer une demande de remboursement par mail à billetterie1@festival-lumiere.org en indiquant votre numéro de transaction, jusqu'au dimanche 18 octobre inclus.
 
  • Pour les commandes passées en guichet du festival, merci de vous rendre au Hangar de l'Institut Lumière pour obtenir le remboursement, demain, dimanche 18 octobre, dès 10h.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le festival Lumière remercie
 
 
Les partenaires institutionnels
 
 
Les partenaires officiels
 
 
Les grands partenaires
 
 
Les partenaires médias 
 
 
 Ainsi que les partenaires de l’Institut Lumière
 
 
 
 
Le festival Lumière est organisé par 
 
 
 

Si vous souhaitez ne plus recevoir de messages, cliquez ici
Conformément à la loi N° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel et modifiant la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication de ces informations et les faire rectifier le cas échéant.